que penser de la SARL AMELIORATECH

Question détaillée

Question posée le 21/06/2016 par gégé

Cette société est venu au nom d'EDF bleu ciel faire un diagnostic thermique de mon habitation et me propose une réfection de l'isolation des combles(35 cm de produit soufflé) pour un montant de 6380€ avec enlèvement de l'ancien isolant.

Pouvez vous me conseiller à ce sujet.

Merci de votre aide.

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 21/06/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,
A 1ère vue, la société a été créée il y 12 ans et est immatriculée à Arles. Pour avoir des avis, vous pouvez aller sur le lien ci après pour vous faire une idée:
https://travaux.edf.fr/trouver-un-professionnel/partena...

De toutes façons, faites venir une autre société pour demander un devis et pouvoir comparer.
cdlt

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 23/06/2016 par anonyme

Faites faire des devis comparatifs avec des ARTISANS QUALIFIES RGE !
Qui dans le cadre de ces obligations liés à cette qualification ouvrent droit au crédit d'impôts, à la TVA à 5.5% rénovation énergétique, à la prime éco énergie, à la prime régionale.

Je m'interdit tout commentaire en place publique sur un tiers qui à un droit de réponse, toutefois je croyais que Bleu ciel edf (marque de EDF obtenue moyennant cotisation) était vouée à disparaitre sous peu.

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 24/06/2016 par Betxi SPI-SL

Avez vous contactez service client EDF? Et eux vous rassurerons, concernant le prix il va dépendre de plusieurs critères!

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 13/06/2017 par Anonyme

j'ai commandé une porte type calabre et un matin j'ai trouvé la vitre intérieure entièrement fendue plu de gaz argon plus d'isolation conforme à ma commande.ceci se passant au mois de janvier malgrès de nombreux appels téléphoniques et la venue "d'un expert"courant avril
silence radio.je les mis à ma société des consommateurs,toujours rien
l'on arrive en période des congés,je pense que pas avant octobre je n'aurai rien BRAVO POUR LE SAV

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !